• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 273 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 643,421 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

4 nouveaux motifs d’appels

Le principe du motif est simple : utiliser un prétexte d’appel qui ne révèle pas votre objectif à l’assistante. Il s’agit de passer le barrage de l’assistante.

Pour ceux qui veulent des motifs tout fait, c’est par ici :

L’assistante vous dit :  » c’est à quel sujet ? »

Vous pouvez essayer :

  • « concernant le renouvèlement du panel fournisseur »
  • « concernant votre projet d’aménagement »
  • « un renseignement sur notre dossier fournisseur »
  •  » je constitue un dossier fournisseur à l’attention de … »

Voilà !

Pour construire un motif n’oubliez pas non plus de saisir des opportunités telles :

  • la visite sur un salon
  • la visite sur le site Internet de l’entreprise ciblée
  • la lecture de la presse locale et économique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :