• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 273 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 643,421 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

Merci chers lecteurs !

Quand j’ai débuté ce blog en mars 2009 je faisais timidement mes premiers pas sur le web avec ce blog. Mon but : une continuité avec les formations que je donne; un support pour les stagiaires que j’accompagne.

C’est aujourd’hui beaucoup plus que cela.

Ce blog est devenu un outil de performance commerciale en libre accès.

+ 600% en 7 mois, uniquement grâce à vous ! C’est la progression du nombre de visiteurs (plus de 3500 visites en octobre 2009).

Continuez d’en profiter ou d’en faire profiter !

3 Réponses

  1. Bonjour Thierry,
    je tenais à vous remercier pour la formation que vous avez dispensé à notre service, qui a été réellement bénéfique pour nous et PUBLIPRINT…
    Evidemment, si vous recherchez des profils commerciaux compétents, vous pouvez nous contacter, car nous sommes désormais sur le marché du travail.
    bonne fin d’année.

    • Bonjour Olivier.
      Je viens d’apprendre qu’effectivement des mesures ont été prises concernant votre service.
      Je reste persuadé qu’un téléprospecteur de métier retrouvera sa palce rapidement sur le marché.
      Cette fonction est exigeante et les vrais pros ne sont pas si nombreux.
      Je vous souhaite bonne chance et reste à votre disposition.
      Cordialement.

  2. Ayant commencé à suivre ce blog dès ses débuts, j’avoue que je me tiens souvent informé des nouvelles parutions…
    Toujours plus intéréssantes,
    Merci !

Laisser un commentaire

