• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 291 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 714,803 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

1méthode simple pour prospecter des CSP+

Vous souhaitez prospecter des Catégories Socio-professionnelles Plus, pourquoi pas des hommes d’affaire, des Dirigeants mais vous n’avez pas les moyens de vous payer un fichier hyper qualifié !

J’ai peut être la solution pour vous.

Il y a quelques jours j’ai visité le salon Class Export de Lyon. En reprenant ma voiture garée sur le parking Eurexpo j’ai observé que certains véhicules avaient une publicité sur le pare brise. Par curiosité je l’ai lu.

Là n’est pas l’intérêt car ma voiture n’avait pas la pub en question.

J’ai pris un peu de recul et j’ai compris. Seules les grosses berlines et 4×4 avaient servi de support.
Évidemment, c’est un moyen simple de sélectionner une catégorie de prospects aisés et même dirigeants d’entreprises.

Et quand on songe que l’on regarde systématiquement un prospectus que l’on retire dessous les essuies glace, on repense à l’e-mailing et à toutes les questions que l’on se pose pour améliorer les clics d’ouverture, la délivrabilité des messages.

Vous avez compris :  le bon sens d’abord.

Laisser un commentaire

