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Comment poser des questions décisives

Les questions sont le fondement d’une bonne découverte.
Leur but est multiple : connaître son interlocuteur, vous faciliter la vente.
Si vos questions sont intelligentes votre interlocuteur considérera que vous êtes apporteur de valeur.

Les meilleures questions sont des questions ouvertes. Mais l’on peut faire mieux encore.

Les bonnes questions :

  • invitent à la réflexion
  • placent le débat au niveau de la valeur, de la productivité, du profit
Quelques exemples :
  • « que se passerait-il si vous perdiez vos deux plus gros clients ? »
  • « quelle image allez-vous donner de vous si en cas de contrôle vous n’êtes pas aux normes d’hygiène « 
  • « combien de ventes supplémentaires peuvent faire vos commerciaux si on leur fait gagner deux heures par semaine sur les reportings ? »
Nos questions jouent un rôle crucial dans la manière dont nos clients nous perçoivent.
v> </ Les questions sont le fondement d’une bonne découverte.

Leur but est multiple : connaître son interlocuteur, vous faciliter la vente.
Si vos questions sont intelligentes votre interlocuteur considérera que vous êtes apporteur de valeur.

Les meilleures questions sont des questions ouvertes. Mais l’on peut faire mieux encore.
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