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4 points à surveiller pour faire bonne impression

Pour compléter l’article publié le 1er 2010, je vous propose de réfléchir à 4 points supplémentaires pour faire une bonne première impression en rendez-vous de prospection :

  • la poignée de main : elle doit être ferme (sans pour autant écraser les doigts de votre interlocuteur)
  • votre carte de visite : à ne pas oublier car c’est grâce à elle que votre futur client aura vos coordonnées précises pour vous joindre facilement (vous serez dans son carnet d’adresse)
  • la carte de visite de votre interlocuteur : ne jamais oublier de la demander car c’est elle qui vous indique la bonne adresse (se faire préciser si les adresses d’expédition et de facturation sont identiques)
  • lire la carte de visite de votre interlocuteur : vérifier si c’est le bon interlocuteur pour vous
    • le remercier de vous donner sa carte
    • prendre le temps de lire c’est considérer son interlocuteur
    • la ranger sans la lire c’est faire mauvaise impression
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