• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 316 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 875 167 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

  • Publicités

Construire un script d’appel avec FreeMind 2/4

Partie 2.

Je vous propose immédiatement de vous foclaiser maintenant sur votre sujet.

Dans l’image ci-dessous je reprends l’exemple d’une activité d’agencements sécurisés pour points de vente (portes blindées, sas, passe documents, vitrages renforcés…).

L’arborescence de gauche regroupe les mots clé du métier, l’arborescence de droite organisera les arguments.

Pour trouver ces mots-clés c’est simple, il faut se rendre sur les sites web de votre entreprise et de ses concurrents; lire leurs contenus, ouvrir les codes source des pages accueil (balises « keyswords). La pêche aux mots clés devient un jeu d’enfant. Complétez cela part une recherche de synonymes sur Internet.

Organiser ses mots clés

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :