• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 286 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 703,011 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

Suspect-Prospects-leads-pistes ? (3/4)

Hier nous avons parlé des Prospects.

Aujourd’hui abordons les :

Leads

Il peuvent prendre différentes formes : « demande d’information par téléphone ou par formulaire papier ou électronique,
clic suite à un emailing ou à une proposition de téléchargement de document, inscription et/ou participation à des événements web ou à un salon commercial, réponse à une offre promotionnelle (Wikipédia).
Vous comprenez que pour les leads c’est souvent votre cible qui prend l’initiative du contact.

Aller plus loin avec le blog de Niouzeo : Qu’est-ce qu’un lead ? 20 réponses à trouver pour mieux orienter votre marketing.

Retrouvez demain la dernière définition.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :