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Suspect-Prospects-leads-pistes ? (4/4)

Hier nous avons parlé des leads.

Abordons maintenant les :

Pistes

Ce sont toutes les informations que l’on glane dans la presse, sur le web, auprès de nos réseaux. Elles vous amène à reconstituer les informations que vous n’avez pas en fichier pour enrichir votre Gestion Relation Client (nom de l’entreprise, du décideur, adresses, téléphone, mail…) pour l’appel de prospection.
Dans ce cas la source c’est vous via votre veille.

Maintenant si pour vous Leads (voir article de la veille) et pistes c’est pareil peu importe, l’essentiel c’est :
de dérouler le fil de l’information jusqu’au bout pour savoir si vous pouvez passer rapidement de suspect à prospect et client
de choisir une organisation une bonne fois pour toute et pour toute votre entreprise afin de parler le même langage.

Continuer avec :

4 bonnes raisons de conserver ses notes et historiques d’appels

11 pistes pour trouver des prospects en 2011

7 erreurs à éviter lors de la constitution de votre base de données clients

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Une Réponse

  1. merci thierry pour toutes ces informations qui apportent toujours de l’eau au moulin.
    Bien cordialement

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