5 nouveaux motifs d’appel

Lorsque vous êtes en prise de rendez-vous téléphonique, juste après votre présentation, arrive inévitablement la question de la standardiste : « c’est à quel sujet »

Vous le savez, dévoiler son objectif à ce stade (prendre rendez-vous) est souvent contre-productif.

D’où l’intérêt de la technique du motif : répondre sans dévoiler l’objectif.

Je vous propose d’enrichir vos réponses avec les réponses ci-dessous à adapter à votre situation.

5 nouveaux motifs

  1. C’est pour un référencement prestataire
  2. je souhaite faire homologuer officiellement notre cabinet auprès de …
  3. je souhaite prendre connaissance du lot Télécom (dans le cadre d’appel d’offre, de déménagement ou de construction de nouveaux bâtiments)
  4. j’ai un dossier avec eux (avant vous avez nommé le service qui vous intéresse (informatique, Qse, financier…)
  5. Concernant vos appels à concurrence

Bonne prospection.

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