• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 291 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 714,803 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

Oreille droite ou oreille gauche pour mieux négocier ?

Amusant.  J’étais récemment en formation chez EFFIPARTENAIRES à Rive de Gier (42), structure d’accompagnement à la création d’entreprise.

La journée portait sur la prospection téléphonique. A mon habitude je demande aux stagiaires de me faire part de leurs questions sur la thématique abordée.
Une des questions était : Est-il préférable de téléphoner avec le combiné sur l’oreille droite ou bien l’oreille gauche ?
Un peu désemparé nous avons donc bifurqué sur une de mes présentations relative à la théorie cerveau droit/cerveau gauche dans la communication.

Mais je n’avais rien concernant « la théorie des oreilles ». Alors j’ai fait une recherche sur la LATERALITE AUDITIVE et la PNL,
Comme cela nous pourrons dormir sur nos deux oreilles 🙂

http://www.psychonet.fr
http://olivier-moch.over-blog.net
http://www.journaldunet.com/management

Si vous avez d’autres référence sur le sujet vous pouvez m’en faire part. Je les publierai sur le blog.

Laisser un commentaire

