• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 294 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 746,884 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

7 signaux à reconnaître pour être prêt à conclure

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices.

Je débute cette année sur le thème de la conclusion.
Et oui, nous rencontrons des clients, des prospects et en dehors de quelques visites de courtoisie notre travail c’est de conclure des ventes.

Les 7 signaux :

  1. quand le client argumente à notre place
  2. quand les questions remplacent les objections
  3. quand les questions deviennent sans importance
  4. quand le nombre d’objections diminue
  5. quand le prix est demandé en fin d’entretien
  6. quand votre client se met à calculer
  7. quand il se projette dans l’avenir

Vous comprenez mieux qu’un prix qui vient très tôt dans un entretien de vente n’est en aucun cas un signal de conclusion mais plutôt le début des difficultés.Le point N°1 est une délectation. C’est la preuve que vous avez fait une excellente argumentation.

Résolution 2012 : mieux conclure les ventes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :