• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 291 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 715,273 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

7 techniques de conclusion quand le client ne se décide pas – Episode 2/7 la proposition alternative

Dans cette deuxième technique de conclusion vous allez faire comme si votre client avait passé le cap de la décision.
C’est un peu prêcher le faux pour savoir le vrai.

Il faut l’utiliser après avoir identifié les signaux de la conclusion (voir article du 13/01/12).
La formulation porte sur le choix de quelque chose :

  • « votre campagne de prospection vous la voulez avec un fichier qualifié ou un fichier type registre du commerce ? »
  • « votre machine vous l’aimeriez avec le capot rouge ou blanc ? »
  • « vous souhaitez les options ou plutôt le financement ? »

Elle est bien adaptée aux clients indécis.

Publicités

Une Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :