• Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 273 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

  • Stats du Site

    • 643,426 hits
  • Conseil en développement et structuration commerciale

Bloguer prend-il du temps ?

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs.

Pardonnez mon absence ce mois-ci.
J’ai beaucoup pensé au retard pris dans la rédaction de billets au profit de ce blog et il n’est pas concevable de rester silencieux en avril.

D’autant que je reste focalisé sur les recommandations de mon Community Manager préféré, Philippe Couzon (@pcouzon sur Twitter) qui m’avait conseillé, en son temps, de monter à 8 articles par mois pour ce blog.

Je l’avoue c’est une chose difficile et je me suis fixé comme but de faire 4 articles par mois en moyenne.

Celui-ci compte pour du beurre, je vous livre simplement mes états d’âme.

Donc : oui, bloguer prend du temps car en plus j’anime une communauté de formateurs en Rhône Alpes, mon activité de Conseil en développement et structuration commerciale, celle de formateur….

Cela représente :

Bref, comme je l’ai dit récemment, je suis devenu Community Manager sans le vouloir. Heureusement les bons outils nous aident à nous organiser.

Bonne journée et retour aux thèmes du Guide du néophyte pour la prospection de clientèle.

Laisser un commentaire

