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  • Conseil en développement et structuration commerciale

Vos news letters et les mots spam : entre 2015 et 2018 qu’est-ce qui a vraiment changé ?

Améliorez vos campagnes de prospection commerciale.

Certains mots utilisés dans les objets des mails génèrent des taux de plaintes plus élevés que la normale et une interaction médiocre.
Cela a un effet négatif sur la réputation de l’expéditeur et, en fin de compte, sur la délivrabilité des futurs messages.
Aussi, pour vous éviter d’être pris pour un spammeur, mais aussi pour mieux se protéger des tentatives de spam, Mailjet a listé certains mots qu’il vaut mieux éviter.

Pour mieux vous éclairer à ce sujet, j’ai retrouvé cette même communication de Mailjet en 2015 et 2018.
Vous constaterez que les choses changent, donc adaptez vous.

Selon les colonnes des tableaux (en image ci-dessous), certaines rubriques s’adaptent plus au BtoB et d’autres au BtoC.

Excellent communication à tous !

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